Notre marque sœur, les tissus de base, embauche! Nous recherchons du personnel pour couper le tissu et remplir des commandes pour notre nouvelle boutique en ligne basée à Montréal, au Québec. Lire la suite pour plus de détails.

À propos de nous

Les tissus de base sont un magasin de tissus en ligne innovant et innovant offrant une mission visant à réduire l'impact environnemental et humain de l'industrie artisanale. Nous voulons autonomiser notre communauté de cousiste à créer avec la tranquillité d'esprit en approvisionnant des tissus de mode durables, éthiques et magnifiques non disponibles ailleurs.

Notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion

La diversité est notre cadeau, notre inclusion notre éthique et notre équité notre objectif quotidien. Nous sommes reconnaissants pour la richesse de l'expérience, de l'opportunité et du point de vue de la construction et de la croissance d'une équipe diversifiée. Nous voulons que tous les employés se sentent soutenus, habilités et célébrés comme ils le sont; Cela fait partie de notre ADN. En tant qu'apprenants tout au long de la vie, nous nous concentrons continuellement à fournir à nos personnes le soutien dont ils ont besoin pour prospérer de manière professionnelle et personnelle.


Greffier de réalisation

Nous recherchons des greffiers à temps partiel et à plein temps pour nous aider à lancer notre nouveau magasin en ligne en ligne. Vous serez responsable de la réalisation des commandes des clients et de nous aider à mettre en place et à maintenir nos protocoles et systèmes d'entrepôt et d'expédition.

Vous devriez être capable de soulever et de déplacer des rouleaux de tissu (jusqu'à 50 livres) et coupez le tissu en vous tenant à une table de coupe. L'expérience de la distribution et / ou de l'accomplissement est un atout, mais le plus important est une personne qui aime le travail physique et est flexible, débrouillard et peut porter de nombreux chapeaux pendant que nous descendons du sol. Si le potentiel de croissance et d'évoluer dans une société énergique et dirigée par la mission vous excite, nous voulons avoir de vos nouvelles!

Responsabilités

  • Couper le tissu en longueurs définies selon les commandes de clients
  • Choisissez avec précision, emballer, expédier et suivre des commandes en ligne en temps opportun
  • Recevoir des marchandises (rouleaux de tissu), déballer et pannes de palettes
  • Maintenir l'inventaire précis et ordonné
  • Gardez l'entrepôt propre et en bon état

Au propos de vous

  • 1-2 ans de travail dans l'entrepôt ou l'accomplissement est un atout
  • Capable de soulever et de monter jusqu'à 50 lb
  • Compétences informatiques de base
  • Soucieux des détails

Avantages

  • Un espace de travail magnifique, ensoleillé et central
  • Un environnement de travail collaboratif et inclusif avec beaucoup d'occasions de développer et de développer
  • Réductions d'employés sur le tissu
  • Salaire horaire à partir de 16 $ / heure selon l'expérience

Postuler

Veuillez envoyer un CV avec des références, en plus d'une lettre d'accompagnement vous introduisant, à Tereska@corefabricstore.com au plus tard 10 août 2021. Idéalement, nos candidats choisis pourront commencer dès que possible en août. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactées.

Our sister brand, Core Fabrics, is hiring! We are looking for staff to cut fabric and fulfill orders for our new online fabric shop based in Montreal, Quebec. Read on for more details.

About Us

Core Fabrics is a new and innovative online fabric store with a mission to reduce the environmental and human impact of the craft industry. We want to empower our community of sewists to create with peace of mind by sourcing sustainable, ethical and beautiful fashion fabrics not available anywhere else.

Our Commitment to Diversity, Equity and Inclusion

Diversity is our gift, inclusion our ethos, and equity our daily focus. We are grateful for the richness of experience, opportunity and point of view that arises from building and growing a diverse team. We want every employee to feel supported, empowered and celebrated just as they are; this is part of our DNA. As lifelong learners, we continually focus on providing our people with the support they need to thrive both professionally and personally.


Fulfillment Clerk

We are looking for part-time and full-time Fulfillment Clerks to help us launch our new online fabric store. You will be responsible for fulfilling customer orders and helping us set up and maintain our warehouse and shipping protocols and systems.

You should be able to lift and move rolls of fabric (up to 50 pounds) and cut fabric while standing at a cutting table. Experience with distribution and/or fulfillment is an asset, but most important is someone who enjoys physical work and is flexible, resourceful and can wear many hats while we get off the ground. If the potential to grow and evolve within an energetic, mission-led company excites you, we want to hear from you!

Responsibilities

  • Cut fabric into set lengths as per customer orders
  • Accurately pick, pack, ship and track online orders in a timely manner
  • Receive goods (rolls of fabric), unpack and breakdown pallets 
  • Maintain accurate and orderly inventory
  • Keep the warehouse clean and in good order

About You

  • 1-2 years working in warehouse or fulfilment setting is an asset
  • Able to lift and move up to 50lbs
  • Basic computer skills
  • Detail-oriented

Benefits

  • A beautiful, sunny and centrally located workspace
  • A collaborative, inclusive work environment with lots of opportunities to grow & develop
  • Employee discounts on fabric
  • Hourly wage starting at $16/hour depending on experience

To Apply

Please send a CV with references, in addition to a cover letter introducing yourself, to tereska@corefabricstore.com no later than August 10th, 2021. Ideally, our chosen candidates will be able to start as soon as possible in August. Only candidates selected for an interview will be contacted.